Accueil ActualitésInternational Espagne : une mère abandonne son fils de 3 mois devant un distributeur de billets

Espagne : une mère abandonne son fils de 3 mois devant un distributeur de billets

de Alain Cukrowicz
Abandon bébé

En Espagne, une femme est accusée d’avoir abandonné son fils de 3 mois. Les événements se sont déroulés à Lorca, le 4 septembre. “Puisque tu ne peux même pas dépenser 5 euros pour ton fils, je l’ai laissé au distributeur” aurait-elle dit au père de l’enfant, avant de l’abandonner.

Une jeune Espagnole de 19 ans a été arrêtée dans la ville de Lorca après avoir abandonné son enfant de trois mois devant un distributeur automatique. Les événements se sont déroulés vendredi 4 septembre, vers 15 heures, lorsque des policiers locaux ont été appelés sur la place Calderón de la Barca, car quelqu’un avait laissé un landau avec un bébé à côté d’un distributeur automatique. Les agents, assistés par la police nationale, ont d’abord fouillé la zone pour trouver les parents au cas où ils se trouveraient à proximité, mais sans succès.

La mère a été arrêtée

A l’intérieur de la poussette se trouvaient les documents du bébé, dont les coordonnées téléphoniques pour contacter le père de 26 ans, qui cherchait justement son fils. Selon lui, la mère et son concubin avaient emmené l’enfant loin de chez lui, les disputes étaient fréquentes et ils le menaçaient de le laisser à un distributeur automatique.

Selon les informations de la police, une femme qui correspondait aux caractéristiques phyisques de la mère de l’enfant à été retrouvée dans un état ébriété. “Comme il ne dépense même pas 5 euros pour mon fils, je l’ai laissé au distributeur“, a expliqué la femme pour justifier son geste fou.

Les agents ont arrêté la mère, accusée d’abandon d’enfant, et ont remis l’enfant au père, qui s’occupera de lui au moins jusqu’à ce qu’un juge prenne une décision.

Related Articles

Leave a Comment