Accueil ActualitésFrance Un homme égorgé à la Gare du Nord à Paris, l’agresseur est en fuite

Un homme égorgé à la Gare du Nord à Paris, l’agresseur est en fuite

de Alain Cukrowicz
Paris Gare du Nord

Un homme d’une trentaine d’années a été poignardé à la gorge à Paris. L’agression a eu lieu à l’intérieur de la gare du Nord alors que la victime était assise sur un banc en attendant son train. L’agresseur se serait échappé immédiatement et serait toujours en fuite. On ignore encore les raisons de l’agression.

A Paris, un homme d’environ 30 ans a été poignardé à la gorge alors qu’il se trouvait proche des voies ferrées de la gare du Nord. Selon plusieurs sources, l’agresseur est en fuite et est actuellement recherché par la police. Selon Le Parisien, l’agression a eu lieu aux environ de 17 heures, à l’intérieur de la gare. La victime est désormais hospitalisée et se trouve dans un état grave.

Le motif de l’agression toujours inconnu

Le motif de cette attaque au couteau est toujours inconnu. Selon les premières informations, la victime est un homme d’une trentaine d’années. Il était assis sur un banc en attendant un train. C’est à ce moment que l’agresseur s’est approché de lui, le poignardant au niveau de la gorge avant de prendre immédiatement la fuite. Certains médias rapportent qu’un homme a été arrêté à l’intérieur d’un train, mais il ne s’agirait pas l’agresseur de la gare du Nord selon une source policière.

La victime dans un état grave

Sur la base des premières informations, l’état de santé de la victime est préoccupante et sa vie est toujours en danger . La victime a été immédiatement secourue par le personnel médical et les pompiers, qui sont intervenus immédiatement sur place. L’enquête est suivie par la police judiciaire parisienne. Les raisons de cette attaque ne sont pas connues pour le moment et le plus grand secret est maintenu pour l’instant.

Le ministre français de l’Intérieur, Gerald Darmanin, souligne dans un tweet que la police a été mobilisée “pour identifier et interroger l’auteur d’une agression qui a gravement blessé un homme ce soir”, en référence précisément à ce qui s’est passé à la gare du Nord. “Je suis la situation de près”, a-t-il assuré.

Leave a Comment