Accueil CultureSorties Quelles sont les prochaines sorties immanquables à l’Accor Hôtel Arena ?

Quelles sont les prochaines sorties immanquables à l’Accor Hôtel Arena ?

de Alain Cukrowicz
Publié: Dernière mise à jour
Accor Hotel Arena

Alors que l’épidémie de Covid semble se stabiliser doucement, le monde de l’événementiel connaît de son côté un début de reprise et peut enfin souffler. En effet, les concerts debout, ainsi que les shows en tout genre, sont de nouveau autorisés depuis le mois de février, et des salles mythiques telles que Bercy ou le Zénith, peuvent de nouveau accueillir du public.Cette bonne nouvelle offre une véritable bouffée d’air frais à de nombreux français, qui se languissaient de reprendre des loisirs semblables à ceux d’il y a deux ans. Après ce long stand-by, l’offre culturelle et sportive est plus abondante que jamais : les habitants de la capitale ont véritablement l’embarras du choix en matière de sorties, car l’Accord Hôtel Arena leur propose une programmation exceptionnelle !

Des shows pour tous les goûts à Bercy

Pour célébrer la réouverture des salles, l’Accord Hôtel Arena affiche une programmation qui ravira tous les profils, des amateurs de variété française aux fans de hard rock, en passant par les férus de sport.

Dès le 15 mars, les passionnés de rap français ont eu la chance d’assister au concert d’Orelsan, qui peut se targuer d’avoir vendu le plus d’albums en France au cours de l’année 2021, toutes catégories confondues. Le 15 et le 16 avril, c’était au tour du chanteur Vianney de fouler la scène de Bercy, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Les amateurs d’événements sportifs en auront pour leur argent, car le 22 et le 23 Avril, l’Accor Hôtel Arena aura le privilège d’accueillir les finales de la coupe de France de basket-ball !

La programmation devrait également enthousiasmer les passionnés de sport de combat, grâce à deux événements exceptionnels. En effet, Bercy recevra le Bellator MMA le 6 mai, dans le cadre du championnat du monde, et le 14 mai, vous pourrez assister à un combat de boxe exceptionnel entre le champion olympique français Tony Yoka, et le congolais Martin Bakole…Deux soirées hors du commun à ne manquer sous aucun prétexte !

Autre soirée à marquer d’une pierre blanche : la venue de la star mondiale de la pop Dua Lipa, qui se produira à l’Accord Hôtel Arena pour un concert d’anthologie le 15 mai prochain !

Les fans de hard rock ne seront pas en reste avec la venue à Bercy de plusieurs groupes tout simplement mythiques : tout d’abord Scorpions le 17 mai, suivis de KISS, le 7 Juin, ou encore Aerosmith, le 13 juin !

Comment stationner sans me ruiner ?

Quand on souhaite sortir sur Paris, la question du stationnement peut rapidement s’avérer problématique pour les automobilistes… En effet, il est particulièrement difficile de trouver une place libre dans la capitale, et lorsque c’est le cas, vous devez généralement payer le prix fort pour régler votre stationnement !

Rassurez-vous, il est parfaitement possible de passer une soirée à l’Accord Hôtel Arena sans vous ruiner… à condition de connaître les bons plans ! Saviez-vous par exemple que pour se distinguer de la concurrence, certains parkings n’hésitent pas à littéralement casser leurs prix, et permettent de réserver un emplacement à l’avance ? C’est notamment le cas du parking Interparking Bercy Arena, qui vous propose des tarifs particulièrement attractifs, et se situe à seulement quelques minutes de marche de l’Accord Hôtel ! Ouvert 24h/24, il vous permet de stationner en toute sérénité, et de pleinement profiter de votre soirée !

Leave a Comment

deux × 2 =