Accueil ActualitésHigh-Tech OnePlus Watch : des rumeurs évoquent un cadran circulaire

OnePlus Watch : des rumeurs évoquent un cadran circulaire

de Martin Quebron
OnePlus Watch

OnePlus Watch fait l’objet de nouvelles rumeurs sur la possibilité que l’entreprise chinoise décide d’opter pour un cadran circulaire. En août, nous avons eu la chance de connaître l’existence d’une nouvelle smartwatch créée par OnePlus mais aucune information particulière n’est apparue sur ce qui aurait pu être ses caractéristiques techniques ou même son design. L’appareil est de nouveau au centre des discussions et certaines rumeurs nous donnent des informations sur ce que pourrait être le futur design de la prochaine montre OnePlus.

Une Oneplus watch avec cadran circulaire ?

Cette information vient d’un tweet qui révèle quelques indices sur ce qui pourrait être la forme du cadran de la nouvelle montre OnePlus. Le billet auquel nous faisons référence a été publié par le leaker MaxJmb, qui à joint une image montrant les aiguilles d’une montre, accompagnée du mot “wotch” qui, à première vue, pourrait suggérer une erreur de frappe mais certaines hypothèses supposent que le terme a été délibérément écrit de cette façon. On suppose que le choix de cette écriture renvoie à certains indices qui visent à révéler la forme du cadran de la nouvelle montre OnePlus. La montre OnePlus Watch pourrait donc être équipée d’un cadran circulaire !

Aucune autre information n’a été divulguée concernant les spécifications techniques de l’appareil, ni aucun autre détail sur sa conception. Pour l’instant, il n’y a que des commentaires partiellement infondés sur la relation entre la OnePlus Watch et deux nouvelles montres connectées qui s’apprêtent à être présentées : l’Oppo Watch et la Vivo Watch. Ce ne sont évidemment que des rumeurs qu’il faut prendre avec des pincettes.

Related Articles

Leave a Comment