Accueil ActualitésPeople Miley Cyrus évoque son divorce avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus évoque son divorce avec Liam Hemsworth

de Margaux Despont
Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Un an après son divorce avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a décidé de parler publiquement de la façon dont elle a fait face à cette phase de compliquée de sa vie qui s’est inévitablement terminée sous le feu des projecteurs des magazines people.

Elle l’a fait à l’occasion de sa dernière interview pour le podcast Joe Rogan Experience pour lequel elle a voulu être la plus honnête possible.

Ce qui craint vraiment, ce n’est pas le fait que moi et quelqu’un que j’aime ayons réalisé que nous ne nous aimons plus comme avant. Mais je ne peux pas accepter la méchanceté et toutes ces histoires

En août de l’année dernière, Miley et Liam ont décidé de se séparer, mettant fin à un mariage qui n’avait été célébré que huit mois plus tôt. À l’époque, la star de “Wrekcing Ball” était plumée à bord d’un yacht en Italie avec sa nouvelle flamme Kaitlynn Carter.

C’est tout simplement incroyable pour moi que le public pense qu’il n’y a pas de période pendant laquelle il n’a pas été témoin des événements qui ont conduit à tout cela. Ce n’est pas comme si un jour nous étions heureux sur le tapis rouge et que le lendemain j’embrassais mon ami en Italie, poursuit Blondie, il y avait beaucoup de temps entre les choses, il s’est passé des choses que tu n’as pas vues.

Miley redevient célibataire après la fin de sa relation avec le chanteur australien Cody Simpson. Son ex-mari Liam, en revanche, a une liaison avec la très jeune Gabriella Brooks.

Leave a Comment