Accueil ActualitésHigh-Tech Les différents modèles iPhone 12 seront commercialisés de manière échelonnée

Les différents modèles iPhone 12 seront commercialisés de manière échelonnée

de Martin Quebron
iPhone 12

Dans une nouvelle note de recherche signée par la populaire analyste Ming-Chi Kuo, qui a toujours été très au fait concernant l’actualité de la marque Apple, le lancement de l’iPhone 12 est à nouveau évoqué. Le rapport confirme les rumeurs concernant un lancement échelonné de l’iPhone 12, mais de plus amples informations sont également fournies.

Kuo affirme que les modèles d’iPhone 12 de 5,4 et 6,1 pouces (iPhone 12 Max) seront produits en même temps et arriveront les premiers dans les magasins.

L’iPhone 12 Pro arrivera en dernier

Discours différent pour l’iPhone 12 Pro 6,1 pouces et l’iPhone 12 Pro Max 6,7 pouces qui, comme on le sait, seront les modèles les plus chers mais aussi les derniers à arriver sur le marché.

Kuo parle également des problèmes liés à la production d’objectifs photographiques pour les modèles d’iPhone 12. Les ingénieurs d’Apple auraient exprimé des doutes sur la qualité, mais comme il ne dépend pas d’un seul fournisseur, ils ne devraient pas avoir beaucoup d’impact sur le lancement.

Les dates officielles n’ont pas encore été communiquées, mais Apple a également confirmé les retards de l’iPhone 12 lors de la conférence téléphonique qui a suivi l’annonce des résultats financiers. Il n’est toutefois pas certain que ces retards aient un impact sur la conférence d’Apple qui devrait se dérouler à la mi-septembre. Comme toujours, nous sommes dans le domaine des rumeurs.

Related Articles

Leave a Comment