Accueil Vie Pratique & LifeStyleBeauté Comment avoir des belles dents blanches ?

Comment avoir des belles dents blanches ?

de Margaux Despont
Belles dents blanches

Parmi les questions beauté qui se posent le plus souvent, savoir comment avoir les dents blanches tient sans doute le haut du pavé. Il est vrai que lorsqu’on voit toutes ces stars à l’écran avec un sourire éclatant, on se dit, qu’au final, un petit blanchiment des dents ne ferait pas trop de mal. De fait, avoir des dents plus blanches vous donne plus d’assurance mais vous permet également d’avoir un sourire beaucoup plus beau.

Avoir recours à un dentiste

La première option, qui était d’ailleurs la seule il y a encore quelques années, est de prendre rendez-vous chez un chirurgien dentiste. Celui-ci fera un bilan complet de vos dents et choisira avec vous la couleur que vous voulez obtenir. Après cela, il suffit de quelques séances pour obtenir des dents rayonnantes.

Sur la question des désavantages, on peut noter que le temps d’attente pour la prise de rendez-vous chez le dentiste est souvent assez long et que les prix en France, en Suisse et en Belgique sont également très élevés.

Et pourquoi pas l’étranger?

Partir à l’étranger pour se faire blanchir les dents permet de joindre l’utile à l’agréable puisque pour le prix d’un blanchiment classique, vous pouvez vous envoler pour une ou deux semaines et vous faire blanchir les dents par un dentiste étranger.

Pour ce qui est des désavantages de cette option, on retrouve inévitablement le fait que le service après-vente soit vraiment difficile, puisque une fois votre blanchiment terminé, vous allez rentrer chez vous et ne pourrez bénéficier d’éventuelles retouches.

Les kits de blanchiment

Véritables institutions ces dernières années, les kits de blanchiment ont réussi à se faire la part belle du marché, grâce à leur prix, très raisonnable, ainsi qu’à leur facilité d’utilisation. C’est la solution idéale pour les budgets limités.
Pour ce qui est des désavantages, on remarque que certains produits sont de piètre qualité, ce qui se traduit par des résultats mitigés. Il est alors indispensable de consulter des avis d’utilisateurs de kits de blanchiment afin d’éviter les mauvaises surprises et de faire un mauvais investissement.

Related Articles

Leave a Comment

trois × 5 =